L’œil du faucon Royal Agrandir l'image

L’œil du faucon Royal

Neuf

-Ambre et la planète Rouge-

Par respect envers les motivations de son amie Ki Lin, Ambre accepta de la suivre sur la planète Rouge ; dans ce monde inquiétant où s’affrontent d’étranges guerriers. Peu de temps après leur arrivée, Ambre est kidnappée et se retrouve enfermée dans la forteresse du Seigneur Arès.

Plus de détails

13,50 € TTC

Fiche technique

Auteur Anne-Sara
ISBN 978-2-9516702-0-6
Nombre de pages 168
Format 12.5 x 18.5

En savoir plus

La rencontre avec Angel va transformer sa vie. Son esprit refuse de se fondre dans la rage de l’oiseau blessé. Ambre désire simplement lui offrir la liberté, la vraie : celle de savourer la chaleur de l’astre rouge sur ses ailes et de voir le monde se déployer sous lui.

« La jeune fille ferma le poing, tendit le bras et sentit l’étreinte des serres du faucon pénétrer ses chairs. Leurs esprits s’unirent alors pour l’éternité… »

Par quelle nouvelle faculté extra-sensorielle Ambre est-elle animée ?

Accusée d’être une fauconnière au service d’Arès, Ambre est faite prisonnière par les guerrières d’Athéna. Leur chef, la cruelle et sanguinaire Alicia, tente d’éliminer la jeune fille par son terrible pouvoir : la Voix de la Sommation.

Quel est le secret qui pousse la Déesse Athéna à maudire les Terriens ?

« Cette fille est une Terrienne ! Emmène-la hors du palais. Je déciderai plus tard si je la rends à Arès ou si je la fais mener aux portes du Hyang ! »

Quels sont les mystérieux comportements engendrés par Deim et par Phob, les deux lunes de la planète Rouge ?